Comment trouver son idée de départ

Classé dans : Trucs et astuces | 4

L’inspiration de départ, c’est parfois compliquée. Parfois, il suffit de commencer n’importe quoi. Juste tout sortir son matériel et se placer pour être prêt à commencer à faire du airbrush est déjà un début.

Dans la vidéo qui suit, je vais vous faire part de comment je procède pour trouver mon idée et sur quoi je me base. J’espère vous donner le goût de commencer quelque chose de nouveau.

 

 

4 Réponses

  1. Est-ce que vous donnez des cours ?

    • Bonjour Roch, je prépare en se moment un cours spécial. J’ai donné des cours d’airbrush durant 7 ans dans les Laurentides. Je suis déménagée depuis quelque temps et je vais offrir des cours à distance à l’avenir. Qu’est-ce qui t’aiderais le plus pour commencer? De quelles techniques aurais-tu le plus besoin? Les exercices de bases ou le matériel ou la préparation de surface, etc. J’aimerais beaucoup t’offrir mon aide. Ce n’est pas évident au départ, on ne sait pas trop par quoi commencer. J’aurais tellement apprécié que quelqu’un me montre a en faire lorsque j’ai commencé. J’aurais probablement sauver beaucoup de temps et de frustrations ! C’est tellement un bel outil agréable à travailler, ça vaut la peine de persévérer. Donc sent toi bien à l’aise de me dire quels sont tes intérêts au airbrush. Au plaisir!

  2. Chris Girard

    es-tu autodidacte ou tu as appris avec un autre artiste ? J’ ai tatoué pendant 10ans, maintenant je me lance dans le airbrush. Tu es vraiment bonne , si j’ aquière le quart de ton talent je serai très heureux.

    • Allo! Merci! J’ai finalement appris par moi-même au fil des ans. J’aurais bien aimé être coachée par un autre artiste quand j’ai débutée mais ça n’a pas fonctionné. Si j’y suis arrivé, tu le peux toi aussi et ce n’est pas si long et si compliqué. Si cela peut t’intéresser, je vais offrir un séminaire de peinture réaliste ce printemps (12 et 13 mai 2018) dans le coin de Joliette. Si tu demeures au Québec bien sûre!

Laissez un commentaire